Optimisez votre relance et recouvrement grâce à des portefeuilles dynamiques
LA solution pour récupérer rapidement le cash des factures clients en attente de paiement reste encore et toujours la relance.
Relancez c’est bien, relancez dynamiquement, c’est mieux !
Grâce à une plateforme SaaS de relance et recouvrement, vous allez pouvoir relancer automatiquement vos factures clients et ainsi obtenir un gain de temps mais surtout d’argent.
Mais pour aller encore plus vite et être encore plus efficient dans votre relance, équipez vous d’une plateforme dotée de portefeuilles dynamiques.
Qu’est ce qu’on entend par la fonctionnalité « portefeuilles dynamiques » dans une plateforme de relance et recouvrement ?
Avoir des portefeuilles dynamiques vous permet de créer en temps réel des groupes de clients à relancer sur la base de multi critères soit de mettre sous la même relance l’ensemble des clients ayant le même comportement en matière de paiement (et de retard de paiement).
Deux avantages-clés à cette fonctionnalité
1. Bénéficier d’une relance adaptée à chaque profil de client et donc de mettre en place une relation cohérente avec le comportement du client : une relance « soft » pour un bon payeur, une relance « hard » pour les plus réticents.
2. Avoir une vision en temps réel de l’état général : pour un crédit manager, cela permet donc un gain de temps considérable et offre une flexibilité de créer des stratégies de relance à court, moyen et long terme. Par exemple en fonction des périodes de l’année ou encore du niveau de trésorerie, ces portefeuilles dynamiques aux multi critères sont en cohérence avec le besoin de cash de l’entreprise à l’instant T.
Enfin sur les extradatas, les données comptables paramétrées par le client sont exploitables en tant que critères dynamiques pour ainsi créer des groupes de relance dynamiques.
Vous pouvez tester gratuitement pendant 1 mois sans engagement la plateforme ACC qui propose en exclusivité cette fonctionnalité en cliquant ici.
Pour plus d’informations, prenez rdv directement avec l’un de nos commerciaux en cliquant ici.
Laisser un commentaire